3 dic 2020

Employés de l'État 3 - Les idiots utiles: Les serviteurs du pouvoir corrompu, les petits qui aident le pouvoir injuste. Format Kindle de Arduino Rossi (Auteur) Format : Format Kindle

https://www.amazon.fr/dp/B08NK84ZHW 

Conte sarcastique de ARDUINO ROSSI
Textes traduits de l'italien avec Google translate 
Sur la couverture acrylique sur toile par Arduino Rossi

Présentation 
Le pouvoir a toujours besoin d'idiots, qu'il place dans certains postes de commandement, à manipuler et à utiliser à ses propres fins.
En Italie, au cours des 70 dernières années, les idiots ont gravi toutes les carrières, publiques en général, mais aussi privées.
Ils sont la force qui maintient un système parasite, sale et antidémocratique, avec des absurdités à répéter comme vérité à et des informations apprivoisées
Ils appartiennent à la classe moyenne, que je définis comme médiocre, en manque de valeurs et d'idéaux, mais sans rien en tête, une personne domestiquée, incapable de créativité à , mais aussi d'intelligence rationnelle et critique.
Aujourd'hui, ils sont bienfaisants, mais étaient autrefois socialistes, chrétiens-démocrates, sessantottino, mais aussi de droite à toutes les nuances, ou fidèles paroissiens qui ò seront libérés de la paroisse, quand elle n'en fera plus ù .
Ils sont membres aux syndicats, mais la position du parti ne se fixe, tous les symboles sont utilisés et il ò que les questions sont en train de manger plus.
Ils sont misérables, ignorants, avec une culture théorique, ils connaissent quatre faits par cœur et ils s'en vantent, avec leurs couvertures de quartier toujours lues à la place du livre.
La puissance alors officiellement est dans la main pour fixateurs, corrompus, corrompus, le fil de la mafia, mais toujours fidèle aux institutions, sont égales aux gens ordinaires, ils méprisent, mais avec beaucoup plus Ù argent.
Ils ont la particularité de savoir qu'ils valent peu, dans tous les sens du terme, mais ils méprisent les pères et les grands-pères, les ouvriers et les paysans, qui étaient des êtres humains réels, authentiques, honnêtes et méfiants envers les puants.
Ce sont les gens sans âme, sans passé, qui vivent de sous-cultures de banalité à et de clichés, qui lisent, rarement, dans les journaux ou entendent à la télévision, presque toujours, et aujourd'hui aussi dans l'entreprise.
J'appelle le peuple des idiots, qui à la fin est destiné à s'éteindre, avec leur nullité à : la vie, l'histoire, les spazzer un chemin et ils ne restent que des blagues.

Contes de Ttoli
 
La carrière se fait dans l'oratoire
Le maire entrepreneur
La richesse passe par les fêtes
La charité à rend riche
La santé à et les nombreuses affaires
Sardines bouillies
Magistrat de carrière
Le syndicaliste se rend au concours
Des câlins au moment de la peste
Les nouveaux partisans
Le professeur d'université
Le clochard réussi
La banque
Le caméléon
La journaliste
Concurrence
Le burosaure
La prostituée
Le groom
Le bonsaï
Le guappo