3 dic 2020

Perle de la lune: Contes de fées et aventures fantastiques Format Kindle de Arduino Rossi (Auteur) Format : Format Kindle

https://www.amazon.fr/dp/B08NGXNCLT 

Histoires de Arduino Rossi
Sur la couverture peinte à l'acrylique sur toile par Arduino Rossi

Présentation 
Il y a huit contes de fées positifs comme des rêves magnifiques, irréels et imaginatifs, racontés pour trouver non seulement l'enfant dans l'adulte, mais aussi pour redonner vie à une vision joyeuse.
Les histoires, peut-être un peu naïves, n'ont aucun but pédagogique, je ne prétends rien apprendre à personne.
Au lieu de cela, j'essaie de comprendre et de poser des questions cachées dans les histoires à tout le monde: les yeux voient, lisent et les bouches qui parlent veulent voir et chercher des explications, du moins j'espère pour vous.
J'espère que le plaisir que j'ai ressenti en écrivant ces histoires pourra être ressenti par vous, que vous les lirez et vous aiderez à ouvrir votre esprit.

1) Perle de la lune         
2) Le pays du vent         
3) Le dernier soleil         
4) Foudre         
5) Le diable de la cheminée         
6) Les nuages         
5) L'étoile         
6) yeux longs         
7) La lune dans le puits.